vendredi 10 décembre 2010

NAIL POLISH





Ah ah, je vous présente une de mes addictions: le vernis à ongle; j'adore ça, j'aime changer et varier les teintes pour rechercher LE vernis.

Je favorise la quantité à la qualité, je pense sincèrement que les petit vernis Sephora valent les marquent de haute couture et, en ce qui concerne le prix, y'a pas photo. Payer un vernis 20euros, je trouve ça presque du vol, payer la marque mouais , pour l'afficher -voire l'encadrer tellement on est fière d'avoir débourser 20euros pour le vernis ou y'a écrit en lettre d'or le nom de la maison de haute couture- très peu pour moi.

Certains trouverons ça faux mais en ce qui me concerne, je pense cela.

La dernière fois, au détour d'une journée shopping, j'ai vu les vernis OPI en tête de gondole et la, -pour une fan de vernis comme moi-, je me suis dis, et pourquoi pas ? le problème: trop de choix, trop dur de choisir parmi toutes ces teintes, ça parait con comme ça, on se plaint tout le temps, quand y'en a pas assez et quand y'en a trop, la nature humaine faut croire, ou bien moi toutes seule qui sait ? ^^
Donc, je compte "investir" et bah oui, pour moi c'est investir mettre 15euros dans un vernis !

Eh eh, la couleur du moment, un rose assez flashy vu sur pas mal de rédactrice mode.J'aimerais avoir le vert et le gris de la gamme Gemey ( je suis accro à leur vernis, tenue impec et panel de choix assez grand !)
Pendant une période on a entendu parlé de la manucure "griffé" avec les petits logo de ton enseigne favorite ;)
Le vernis noir à aussi fait une entrée fracassante à un moment donné, lorsque le look rock était à la pointe de la mode.
La french manucure revisité par Yves Saint Laurent avec un style bicolore (cf: photo).
Mort à la french manucure avec toute ces innovation manucuriennes ?( ne cherchez pas dans le dico, je crois bien que ce mot n'existe pas ; )) Il faut croire que oui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire